KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

VIP-Dealer-Expert-Team

French translation: équipe de concessionnaires experts VIP


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:VIP-Dealer-Expert-Team
French translation:équipe de concessionnaires experts VIP
Entered by: Nina Khmielnitzky

16:19 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: VIP-Dealer-Expert-Team
Phrase entière : Quarter Yearly Meetings of the VIP-Dealer-Expert-Team

Contexte : sources d'observation du marché automobile
rdstrad
équipe de concessionnaires experts VIP
Explanation:
C'est ce que je dirais.

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2005-02-16 17:14:47 GMT)
--------------------------------------------------

D\'habitude, quand on parle de VIP, il s\'agit des clients. L\'équipe de concessionnaires a le mandat de desservir des clients qui paient des frais supplémentaires pour avoir droit à un niveau de service supérieur.
Selected response from:

Nina Khmielnitzky
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1équipe de concessionnaires experts VIP
Nina Khmielnitzky
3équipe d'experts négociateurs VIPMarianne PUREN


Discussion entries: 2





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vip-dealer-expert-team
équipe d'experts négociateurs VIP


Explanation:
expert faisant parti de l'intitulé du poste. J'ai laissé VIP tel quel mais je pense qu'il faudrait sans doute rajouter quelque chose devant comme par exemple spécialisé VIP. Mais cette formulation ne me plaît pas...

Marianne PUREN
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vip-dealer-expert-team
équipe de concessionnaires experts VIP


Explanation:
C'est ce que je dirais.

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2005-02-16 17:14:47 GMT)
--------------------------------------------------

D\'habitude, quand on parle de VIP, il s\'agit des clients. L\'équipe de concessionnaires a le mandat de desservir des clients qui paient des frais supplémentaires pour avoir droit à un niveau de service supérieur.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elodie Rousseau: oui, équipe de concessionnaires experts en VIP peut-être
1 min
  -> Merci!