KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

compare options

French translation: comparer les options


13:59 Feb 17, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: compare options
automotive
comparatif entre plusieurs véhicules
dredT
French translation:comparer les options
Explanation:
Options, dans le domaine de l'automobile, se rapporte plus aux différentes caractéristiques des modèles (ex. toit ouvrant, peinture métallisée, jantes x ou y, ...) qu'aux types de véhicules.
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7comparer les optionsAgnesf
4comparer les différentes alternativesxxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comparer les différentes alternatives


Explanation:
choisir entre différents véhicules

où est le problème?

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 111

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
comparer les options


Explanation:
Options, dans le domaine de l'automobile, se rapporte plus aux différentes caractéristiques des modèles (ex. toit ouvrant, peinture métallisée, jantes x ou y, ...) qu'aux types de véhicules.

Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marianne PUREN
2 mins
  -> Merci Marianne

agree  Jocelyne S
6 mins
  -> Merci JS

agree  GILOU
6 mins
  -> Merci Gilles

agree  Ana Freitas
7 mins
  -> Merci Ana

agree  Martine Brault: on compare les options offertes afin de choisir entre les véhicules.
26 mins
  -> Voilà qui a le mérite d'être concis ! Merci !

agree  xxxACOZ
53 mins
  -> Merci !

agree  Demosthene
1 hr
  -> Merci !