KudoZ home » English to French » Biology (-tech,-chem,micro-)

photoaffinity labelling site

French translation: site de marquage par photo-affinité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:photoaffinity labelling site
French translation:site de marquage par photo-affinité
Entered by: xxxdf49f

14:44 Aug 13, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Biology (-tech,-chem,micro-) / AIDS trials
English term or phrase: photoaffinity labelling site
On a graph entitled
Model of HIV-1 RT Labeled With NRTI Resistance Mutations

Lys-73 (photoaffinity labelling site)

T215Y associated with ZDV resistance
L74V associated with ddI resistance
dNTP binding site identified in RT
NancyLynn
Canada
site de marquage par photo-affinité
Explanation:
il s'agit ici du site (le Lys73) marqué par photo-affinité et non du marqueur lui-même

as in:
... l'Unité a proposé un modèle de la structure 3D de site actif et du site ... de nombreuses méthodes sont utilisées : marquage par photo-affinité dans des ...
www.pasteur.fr/recherche/RAR/RAR2002/Neubio.html - 16k - En cache - Pages similaires


[PDF] Netscape: Rapport d'activit de l'unit Neurobiologie Molculaire ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
de nombreuses méthodes sont utilisées : marquage par photo-affinité dans des conditions de ... du site actif en présence de toxine alpha (état de repos) et ...
www.pasteur.fr/recherche/RAR/RAR2002/Neubio.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pasteur.fr ]

Selected response from:

xxxdf49f
France
Grading comment
merci df49f !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1site de marquage par photo-affinitéxxxdf49f
3... Marqueur photoaffinitécelinemollet


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... Marqueur photoaffinité


Explanation:
Début de réponse...

Example sentence(s):
  • Photoaffinity Labels
  • marqueur photoaffinité

    Reference: http://www.chu-rouen.fr/terminologiecismef/php/requete.php?m...
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
site de marquage par photo-affinité


Explanation:
il s'agit ici du site (le Lys73) marqué par photo-affinité et non du marqueur lui-même

as in:
... l'Unité a proposé un modèle de la structure 3D de site actif et du site ... de nombreuses méthodes sont utilisées : marquage par photo-affinité dans des ...
www.pasteur.fr/recherche/RAR/RAR2002/Neubio.html - 16k - En cache - Pages similaires


[PDF] Netscape: Rapport d'activit de l'unit Neurobiologie Molculaire ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
de nombreuses méthodes sont utilisées : marquage par photo-affinité dans des conditions de ... du site actif en présence de toxine alpha (état de repos) et ...
www.pasteur.fr/recherche/RAR/RAR2002/Neubio.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pasteur.fr ]



xxxdf49f
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Grading comment
merci df49f !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cocotier
12 hrs