KudoZ home » English to French » Biology (-tech,-chem,micro-)

slats

French translation: sels


16:47 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Science - Biology (-tech,-chem,micro-) / Biochimie des protéines
English term or phrase: slats
Je n'ai jamais rencontré ce terme et ne vois pas du tout non plus de quelle erreur de frappe il pourrait résulter. Si quelqu'un a une idée... Merci !

Contexte :
The term IL-18BP includes splice variants and/or isoforms of IL-18 binding proteins, in particular human isoforms a and c of IL-18BP. The term "IL-18PB" further includes muteins, functional derivatives, active fractions, fused proteins, circularly permutated proteins and *slats* of IL-18BP.
Jean-Marc
France
French translation:sels
Explanation:
L'anglais devrait lire "salts". Ce sont différentes formes sous laquelle le produit (en l'occurrence une protéine) peut se trouver. J'imagine que c'est dans le cadre d'un brevet. Cherchez "protein salts" sur Google.
Selected response from:

phd-translator
Grading comment
Avec encore tous mes remerciements. Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2selsphd-translator
4SWAP-70–like adapter of T cells (SLAT)BusterK
2lamellesBusterK


Discussion entries: 8





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
SWAP-70–like adapter of T cells (SLAT)


Explanation:
je laisse les spécialistes traduire


    Reference: http://www.pubmedcentral.nih.gov/articlerender.fcgi?tool=pub...
BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

28 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
lamelles


Explanation:
les proteines sont agrégées sous forme de lamelles. On fait référence aux différentes formes de la protéine...

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

33 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
sels


Explanation:
L'anglais devrait lire "salts". Ce sont différentes formes sous laquelle le produit (en l'occurrence une protéine) peut se trouver. J'imagine que c'est dans le cadre d'un brevet. Cherchez "protein salts" sur Google.

phd-translator
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Avec encore tous mes remerciements. Bonne journée.
Notes to answerer
Asker: Voir note ci-dessus. Oui, il s'agit bien d'un brevet.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Drmanu49: Bravo !
16 mins
  -> Merci manu.

agree  Shog Imas
4 hrs