KudoZ home » English to French » Biology (-tech,-chem,micro-)

mutase isomers transmutation enzymes

French translation: isomères de la mutase; enzymes de transmutation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mutase isomers transmutation enzymes
French translation:isomères de la mutase; enzymes de transmutation
Entered by: Marie-Andree Dionne

14:55 Oct 26, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Biology (-tech,-chem,micro-) / enzymes
English term or phrase: mutase isomers transmutation enzymes
Dans une liste d'enzymes, dans un document déjà traduit (plus ou moins bien) de l'allemand. Aucun autre contexte...
Marie-Andree Dionne
Canada
isomères de la mutase; enzymes de transmutation
Explanation:
Je crois que "mutase isomers" et "transmutation enzymes" sont deux termes distincts qui font partie de votre liste d'enzymes. Mais ce n'est qu'une proposition.
Selected response from:

phd-translator
Grading comment
Grand merci pour votre aide (désolée du retard à fermer la question).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2isomères de la mutase; enzymes de transmutationphd-translator
2enzymes mutases de transmutation d'isomèresrodolpheT


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
enzymes mutases de transmutation d'isomères


Explanation:
Juste une proposition pour aider. C'est apparement le sens, mais je n'ai pas retrouvé l'expression sur le net. Pas plus que "Transmutases d'isomères".

rodolpheT
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Notes to answerer
Asker: Merci de votre contribution!


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
isomères de la mutase; enzymes de transmutation


Explanation:
Je crois que "mutase isomers" et "transmutation enzymes" sont deux termes distincts qui font partie de votre liste d'enzymes. Mais ce n'est qu'une proposition.

phd-translator
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Grand merci pour votre aide (désolée du retard à fermer la question).
Notes to answerer
Asker: En fait, je pense même que "enzymes de transmutation" est une explication "for the layman" de ce qu'est la mutase...