ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Biology (-tech,-chem,micro-)

pGem Plasmid Template DNA

French translation: purification du plasmide (de la matrice du) plasmide pGem a ADN

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pGem Plasmid Template DNA
French translation:purification du plasmide (de la matrice du) plasmide pGem a ADN
Entered by: PLR TRADUZIONI

09:48 Apr 13, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Biology (-tech,-chem,micro-) / biologie moléculaire
English term or phrase: pGem Plasmid Template DNA
Sequence electroferogram after purification of pGem Plasmid Template DNA with MagSi-DNA cleanFIX
Électrophorégramme de séquence après purification d'ADN matrice de plasmide pGem avec MagSi-DNA cleanFIX ?
orgogozo
France
purification du plasmide (de la matrice du) plasmide pGem a ADN
Explanation:
Matrice (template) est inutil en jargon scientifique FR

Le texte parle ici de purification du plasmide pGem (Promega) au moyen du kit MagSi-DNA cleanFIX

[PDF]
Plasmid DNA purification Excerpt from user manual - Macherey Nagel
www.mn-net.com/.../Plasmid DNA Purification/SP... - AllemagneFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Purification de l'ADN plasmidique avec les kits NucleoBond®. Xtra Midi (Plus) et Maxi (Plus). En ce qui concerne ce protocole il s'agit d'un extrait en français du .

Selected response from:

PLR TRADUZIONI
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1purification du plasmide (de la matrice du) plasmide pGem a ADNPLR TRADUZIONI
4 -1amorce d'ADN du plasmide/plasmidique pGem
Usha KAIAVA TIROUVANZIAM


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
pgem plasmid template dna
amorce d'ADN du plasmide/plasmidique pGem


Explanation:
Traduction 'littérale" mot à mot.
Ref:

Étude de l'expression de gènes chez le blé - Olivier SAULNIER - Free

ol.saulnier.free.fr/doc/TS2_Olivier_SAULNIER.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Extraction d'ADN plasmidique. 1. Principe. 2. Protocole. 3. ..... On utilise le couple d'amorces SP6/T7 présent sur le plasmide pGEM®-T Easy (annexe 5 et 6).

Usha KAIAVA TIROUVANZIAM
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  PLR TRADUZIONI: Pardon Usha, mais "template" c'est le plasmide lui même, la "matrice" et non les amorces qui sont les primers
1 hr
  -> Oui, vous avez raison,template = matrice et non amorce. Je recoonais mon erreur.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pgem plasmid template dna
purification du plasmide (de la matrice du) plasmide pGem a ADN


Explanation:
Matrice (template) est inutil en jargon scientifique FR

Le texte parle ici de purification du plasmide pGem (Promega) au moyen du kit MagSi-DNA cleanFIX

[PDF]
Plasmid DNA purification Excerpt from user manual - Macherey Nagel
www.mn-net.com/.../Plasmid DNA Purification/SP... - AllemagneFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Purification de l'ADN plasmidique avec les kits NucleoBond®. Xtra Midi (Plus) et Maxi (Plus). En ce qui concerne ce protocole il s'agit d'un extrait en français du .



PLR TRADUZIONI
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bertrand Leduc
2 hrs
  -> Merci Bertrand