KudoZ home » English to French » Botany

... to be seen growing by paddock railings

French translation: voir pousser le long des clôtures des paddocks


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:see growing by paddock railings
French translation:voir pousser le long des clôtures des paddocks
Entered by: Yolanda Broad

17:20 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Science - Botany / Plants
English term or phrase: ... to be seen growing by paddock railings
Nettle, "the wild weed to be seen growing by paddock railings", is a plant...
Laurence BREYSSE-ROSENFELD
France
qu'on voit pousser le long des clôtures des paddocks
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 17:37:36 (GMT)
--------------------------------------------------

on peut garder paddock, courant en français dans les mileux équestres;
voir:
\"La clôture séparant le box du paddock ne doit PAS ÊTRE EN FIL BARBELÉ. Le mieux est une clôture de bois, comme on a ci-dessus. Le box-paddock est mieux que le box (en plus cher) mais ne bat pas le pré!\" (avec photos!)
http://www3.sympatico.ca/richard.yoopie/mariline/bonne_ecuri...



--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 17:43:06 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Les clôtures des paddocks ou parcs à chevaux sont de couleurs peu voyantes\"

http://www.savigny.ch/doc/C_rpe.pdf (page 17)

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2qu'on voit pousser le long des clôtures des paddocks
jemo
3qu'on voit pousser/qu'on trouve le long des barrières de l'enclos
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qu'on voit pousser/qu'on trouve le long des barrières de l'enclos


Explanation:
les orties poussent sur les bords moins accessibles

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
qu'on voit pousser le long des clôtures des paddocks


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 17:37:36 (GMT)
--------------------------------------------------

on peut garder paddock, courant en français dans les mileux équestres;
voir:
\"La clôture séparant le box du paddock ne doit PAS ÊTRE EN FIL BARBELÉ. Le mieux est une clôture de bois, comme on a ci-dessus. Le box-paddock est mieux que le box (en plus cher) mais ne bat pas le pré!\" (avec photos!)
http://www3.sympatico.ca/richard.yoopie/mariline/bonne_ecuri...



--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 17:43:06 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Les clôtures des paddocks ou parcs à chevaux sont de couleurs peu voyantes\"

http://www.savigny.ch/doc/C_rpe.pdf (page 17)



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: on trouve paddock sur Harraps
0 min

agree  Stephanie Huss
33 mins