KudoZ home » English to French » Botany

travail mécanique

French translation: (soil ) tillage


10:16 Dec 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Botany / golf management
English term or phrase: travail mécanique
Bonjour,

je traduit un document sur l'entretien des terrains de golf où l'on me dit que "le travail mécanique des greens doit être amélioré".

Comment traduire ce "travail mécanique" et qu'est-ce que cela recouvre ?

Merci d'avance pour toute réponse.

Magali
Magali GUENETTE
France
French translation:(soil ) tillage
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
je ne peux choisir ni tonte ni tillage comme proposé, car on fait bien autre chose : on aére la terre avec une machine, mais qui ne laboure pas ni ne herse même pas en surface - juste pour faire des petits trous.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tonteArroger
3(soil ) tillage
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
travail mécanique
(soil ) tillage


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Grading comment
je ne peux choisir ni tonte ni tillage comme proposé, car on fait bien autre chose : on aére la terre avec une machine, mais qui ne laboure pas ni ne herse même pas en surface - juste pour faire des petits trous.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
travail mécanique
tonte


Explanation:
La seule chose qu'on fait aux greens, je crois, c'est les tondre extrèmement ras, et avec des gants blancs.
Mais je ne joue pas au golf, alors...

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3