ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Bus/Financial

in order to make the amount of such decrease available for funds tranfer

French translation: afin que le montant résultant de cette réduction soit disponible pour virement


14:58 Jan 20, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: in order to make the amount of such decrease available for funds tranfer
The trading advisor shall promptly close out or terminate trades as necessary where the Trustee or Sub-Manager gives notice that the Allocated Assets are to be decreased in order to make the amount of such decrease available for funds transfer.
Sylvie André
France
French translation:afin que le montant résultant de cette réduction soit disponible pour virement
Explanation:
C'est assez sec comme cela, mais je crois que c'est la traduction la plus exacte (peut-etre pas la traduction la plus francaise...).

PS "virement" est l'équivalent de deux mots en anglais (funds transfer)
Selected response from:

Eva Blanar
Hungary
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5afin que le montant résultant de cette réduction soit disponible pour virement
Eva Blanar
4...afin que la somme correspondant au montant de ladite diminution....Philippe Danjoux


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...afin que la somme correspondant au montant de ladite diminution....


Explanation:
soit mise à disposition pour transfert

ou encore...

puisse être transférée...

Ne serait-ce pas une solution possible ?

Philippe Danjoux
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 63

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
afin que le montant résultant de cette réduction soit disponible pour virement


Explanation:
C'est assez sec comme cela, mais je crois que c'est la traduction la plus exacte (peut-etre pas la traduction la plus francaise...).

PS "virement" est l'équivalent de deux mots en anglais (funds transfer)

Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 123