KudoZ home » English to French » Bus/Financial

organizationally

French translation: du point de vue de l'organisation, sur le plan de l'organisation


07:11 Mar 5, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: organizationally
• Evaluate potential issues versus your sphere of influence
– Are the boundaries within your control (organizationally)

merci d'avance
Bram Poldervaart
French translation:du point de vue de l'organisation, sur le plan de l'organisation
Explanation:
HTH,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3du point de vue de l'organisation, sur le plan de l'organisationSerge L
5 +1au sein de votre sociétéMarie Garcin
4organigrammeJH Trads
4hierarchiquement
Steven Geller


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
du point de vue de l'organisation, sur le plan de l'organisation


Explanation:
HTH,

Serge L.


    van Dale E - N
    van Dale N - F
Serge L
PRO pts in pair: 241
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

agree  Philippe Danjoux: "du point de vue organisationnel" is another possibility,isn't it?
44 mins
  -> it is!

agree  Rado Varbanov
51 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
au sein de votre société


Explanation:
En l'occurence, je traduirais "organization" par "société" ce qui m'amène à la solution que je vous propose et qui semble logique dans le contexte

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALemeunier
32 mins

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hierarchiquement


Explanation:
Comme cet extrait de Termium...

Français :Désignations des emplois et des postes

adjoint s CORRECT,MASC,NOM

assistant s CORRECT,MASC,NOM

DEF - personne placée auprès d'une autre et *** hiérarchiquement *** sous son autorité pour l'assister ou la suppléer dans ses fonctions. s

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
organigramme


Explanation:
c'est le schéma organisationnel illustrnat les principales responsabilités de chacun

I hope it helps


    nat F+exp bus.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089