KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Financial institutions are subject to a disallowance of interest expense

French translation: Les institutions financières sont soumises au régîme des frais d'intérêt non-déductibles


21:01 Mar 12, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Financial institutions are subject to a disallowance of interest expense
from a financial software manual.
mmorris
United States
French translation:Les institutions financières sont soumises au régîme des frais d'intérêt non-déductibles
Explanation:
"Disallowance" refers to a non ductible expense or charge.
Selected response from:

Michèle Landis
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Les organismes financiers sont assujettis au rejet de frais d'intérêts
Steven Geller
4Les institutions financières sont soumises au régîme des frais d'intérêt non-déductiblesMichèle Landis
4Les institutions financières font l'objet d'une non déductibilité des frais d'intérêtsthierry2


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les institutions financières font l'objet d'une non déductibilité des frais d'intérêts


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les institutions financières sont soumises au régîme des frais d'intérêt non-déductibles


Explanation:
"Disallowance" refers to a non ductible expense or charge.

Michèle Landis
PRO pts in pair: 40
Grading comment
Merci!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les organismes financiers sont assujettis au rejet de frais d'intérêts


Explanation:
From Termium :

Anglais :Preuve (Droit judiciaire)

disallowance of proof s

Français :Preuve (Droit judiciaire)

rejet d'une preuve s CORRECT,MASC

======

Anglais :Comptabilité
Prêts et emprunts
Commerce extérieur

interest expenses s CORRECT


interest charges s CORRECT,PLUR
interest cost s CORRECT

debit interest s CORRECT

debt interest s CORRECT

DEF - Amounts paid and/or accrued for interest on debt. s



Français :Comptabilité
Prêts et emprunts
Commerce extérieur

intérêts débiteurs s CORRECT,MASC

charge d'intérêts s CORRECT,FÉM
frais d'intérêts s CORRECT,MASC
intérêts des emprunts s CORRECT,MASC
intérêts s CORRECT,MASC

DEF - Intérêts figurant à titre de charge financière dans l'état des résultats (ou compte de résultat) de l'emprunteur. s



--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-13 11:26:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Organismes OU institutions = OK

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017