KudoZ home » English to French » Bus/Financial

not actually collected at the time the receivable is charged off

French translation: des revenus (recettes) qui ne sont encore encaissé(e)s au moment de la radiation de la créance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:not actually collected at the time the receivable is charged off
French translation:des revenus (recettes) qui ne sont encore encaissé(e)s au moment de la radiation de la créance
Entered by: GILOU

09:54 Mar 19, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: not actually collected at the time the receivable is charged off
Appropriate adjustments to the commission will be made in later periods to correct for any revenues not actually collected at the time the receivable is charged off.
Sylvie André
France
des revenus (recettes) qui ne sont encore encaissé(e)s au moment de la radiation de la créance
Explanation:
voilà
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4non encaissés en fait lorsque la créance est passée en charges.
Steven Geller
4creance(s) non encaisse(s) avant radiationzaphod
4des revenus (recettes) qui ne sont encore encaissé(e)s au moment de la radiation de la créance
GILOU


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des revenus (recettes) qui ne sont encore encaissé(e)s au moment de la radiation de la créance


Explanation:
voilà

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Christian Fournier: plutôt : amortissement de la créance
2 hrs
  -> c'est plutôt radiation (charge off)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
creance(s) non encaisse(s) avant radiation


Explanation:
written off before collection


zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non encaissés en fait lorsque la créance est passée en charges.


Explanation:
Des [ajustements / rectifications] approprié(e)s seront [effectué(s) / imputé(e)s] pendant les périodes ultérieures pour [corriger / rectifier] tous les revenus non encaissés en fait lorsque la créance est passée en charges.

Anglais :Comptabilité générale

charge off s CORRECT,VERBE

chargeoff s VERBE

DEF - To treat as an expense or loss an item originally recorded as an asset. s

Français :Comptabilité générale

passer en charges s CORRECT

imputer à l'exercice s CORRECT
imputer à l'exploitation s CORRECT

DEF - Enregistrer un élément à titre de charge ou de perte, par exemple les frais de recherche engagés au cours d'un exercice. s

======

Guide de la création / transmission du numero 618
... autre part les dotations aux provisions (13), qui permettent de ***passer en charges***
les pertes ou dettes prévisionnelles, mises en réserve au cas où (client ...
www.viedesmetiers.com/vdm/fiches/618/guidecreation.html

RAPPORT D'INFORMATION N° 118 - INCIDENCE DES CHARGES FISCALES ET ...
... en vigueur. Or, dans la plupart des pays européens, il est possible de ***passer en
charges*** ces dépenses et lorsque ce n'est pas le cas, de larges possibilitésd ...
www.senat.fr/rap/r97-118/r97-11819.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017