KudoZ home » English to French » Bus/Financial

material master

French translation: système principal d'approvisionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:material master
French translation:système principal d'approvisionnement
Entered by: sabrina07

11:36 Mar 19, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: material master
all items in the material master will be set to backflush (IT task)
sabrina07
système principal d'approvisionnement
Explanation:
proposal

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 11:52:07 (GMT)
--------------------------------------------------

je préfère cette proposition à maître d\'approvisionnement
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2système principal d'approvisionnement
GILOU
4fiche matériel
Steven Geller


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
système principal d'approvisionnement


Explanation:
proposal

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 11:52:07 (GMT)
--------------------------------------------------

je préfère cette proposition à maître d\'approvisionnement

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
37 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fiche matériel


Explanation:
OU

fiche matériel principale

OU

fiche matériel de base

Il s'agit une fiche à remplir dans le système informatique, comme cet exemple...

KDB - Fonctionnement
... de code barre n'existe pas dans la base, une nouvelle fiche matériel est créée.
Il suffit de saisir les informations nécéssaires (marque, modèle, numéro ...
www.arkalis.com/kdb_fonc.html

======

Termium donne...


Anglais :Traitement de l'information
Mémoires (Informatique)

master record s CORRECT

Français :Traitement de l'information
Mémoires (Informatique)

fiche maîtresse s CORRECT,FÉM

article de fichier maître s CORRECT,MASC
enregistrement principal s MASC
fichier principal s MASC
registre principal s MASC

DEF - Un des enregistrements du fichier maître. La fiche maîtresse peut être enregistrée à la main, sur carte ou bande perforée, sur ruban magnétique, ou dans une mémoire d'ordinateur. s


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017