KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Confucious

French translation: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis


15:42 Mar 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Confucious
Confucious once taught, “Only the wisest and the stupidest of men never change”.
Olivier Carpon
France
French translation:il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Explanation:
voilà
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
GILOU
4 +3Il n'y a que les sages et les imbeciles qui ne changent pas d'avis.Tussing
4Confusius
Evert DELOOF-SYS


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis


Explanation:
voilà

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Thanks.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
17 mins

agree  Steven Geller: Je suis totalement d'accord avec vous, mon cher confrère.
5 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Confusius


Explanation:
... spiritualité. Il ya 2 500 ans Confusius disait s'il m'était accordé de vivre
des années supplémentaires je les consacrerais à l'étude du Yi-King . Il ...

www.bienpublic.com/dossiers/astro/yi.html

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 395

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Il n'y a que les sages et les imbeciles qui ne changent pas d'avis.


Explanation:
La traduction choisie est excellente, mais n'est pas complète. D'ailleurs, en anglais comme en français, l'othrographie est "Confucius.":)

<goes back to writing dissertation>

Tussing
United States

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Vous avez raison, il ne faut pas oublier les sages....
5 hrs
  -> Merci!

agree  cheungmo
9 hrs
  -> Merci!

agree  xxxohlala
9 hrs
  -> Merci!