KudoZ home » English to French » Bus/Financial

The companies have now anniversaried

French translation: Un an après avoir (été touchées par ou subi les ) le plus fort des ...cost pressures


17:05 Apr 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: The companies have now anniversaried
The companies have now anniversaried the worst of the cost pressures, pricing is improved and there are early signs of recovery in demand in the U.S.
Olivier Carpon
France
French translation:Un an après avoir (été touchées par ou subi les ) le plus fort des ...cost pressures
Explanation:
...les entreprises (sociétés) américaines voient les prix remonter
et les signes d'une reprise de l'économie
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Thks
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Un an après avoir (été touchées par ou subi les ) le plus fort des ...cost pressures
Jean-Luc Dumont
4Apr
Jean-Luc Dumont
4Les entreprises ont maintenant connu
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les entreprises ont maintenant connu


Explanation:
anniversaried (???) dans le sens de: has gone by...

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
ont maintenant connu est un anachronisme.. c'est du pass
The asker has declined this answer
Comment: ont maintenant connu est un anachronisme.. c'est du pass

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Apr


Explanation:
ou
un an après le plus fort des

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un an après avoir (été touchées par ou subi les ) le plus fort des ...cost pressures


Explanation:
...les entreprises (sociétés) américaines voient les prix remonter
et les signes d'une reprise de l'économie

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Thks