KudoZ home » English to French » Bus/Financial

M & A arbitrage

French translation: arbitrage des fusions et acquisitions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:M & A arbitrage
French translation:arbitrage des fusions et acquisitions
Entered by: Steven Geller

08:37 Apr 4, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: M & A arbitrage
il s'agit d'un texte financier
Miditrad
France
arbitrage des fusions et acquisitions
Explanation:
Les recommandations pour 2001 du magazine Money: l'année des " ...
... le marché lucratif des émissions d'actions et de l'arbitrage des fusions et acquisitions.
La croissance des bénéfices de la compagnie a été de l'ordre de ...
www.qi-invest.com/Strategies/MoneyMidcap2001.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-04 09:40:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Dow Jones Euro Stoxx 50: Description - [ Traduire cette page ]
... those countries not in the EMU); Dow Jones Euro Stoxx (50 Euro blue-chip index,
a 50-stock index derived from Dow Jones Euro Stoxx); 19 sector indexes (derived ...
www.finix.at/fin/stoxx_text.html - 8k - Copie cachée - Pages similaires

Finance Point - Glossar - [ Traduire cette page ]
... Dow Jones Euro Stoxx 50, Märkte, ... Euro Blue Chip-Index.
Er misst 50 Aktien des Dow Jones Euro Stoxx. ...
www.zurich.ch/financepoint/d/pfrp/glossary_result_d.html?fi...
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4arbitrage des fusions et acquisitions
Steven Geller
4 -1Arbitrage entre les fusions et acquisitions
GILOU


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Arbitrage entre les fusions et acquisitions


Explanation:
M (mergers)
A (Acquisitions)
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-04 09:19:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Afin de moderniser cette société, un arbitrage entre les fusions et acquisitions fut opéré au niveau national...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Steven Geller: C'est tournure de phrase est erronée. On de dit pas arbitrage ENTRE - mais plutôt arbitrage DES.
48 mins
  -> Un arbitrage peut se fait entre deux choses. J'ai remarqué ici que lorsqu'une réponse est donnée à 80%, lesautres traducteurs l'acceptent et éventuellement la corrige mais vous, vous vous servez des autre réponses pour l'améliorer, ce qui est très mesquin

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
arbitrage des fusions et acquisitions


Explanation:
Les recommandations pour 2001 du magazine Money: l'année des " ...
... le marché lucratif des émissions d'actions et de l'arbitrage des fusions et acquisitions.
La croissance des bénéfices de la compagnie a été de l'ordre de ...
www.qi-invest.com/Strategies/MoneyMidcap2001.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-04 09:40:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Dow Jones Euro Stoxx 50: Description - [ Traduire cette page ]
... those countries not in the EMU); Dow Jones Euro Stoxx (50 Euro blue-chip index,
a 50-stock index derived from Dow Jones Euro Stoxx); 19 sector indexes (derived ...
www.finix.at/fin/stoxx_text.html - 8k - Copie cachée - Pages similaires

Finance Point - Glossar - [ Traduire cette page ]
... Dow Jones Euro Stoxx 50, Märkte, ... Euro Blue Chip-Index.
Er misst 50 Aktien des Dow Jones Euro Stoxx. ...
www.zurich.ch/financepoint/d/pfrp/glossary_result_d.html?fi...


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça ressemble à du copiage, pas bien ça:=(
15 mins
  -> Le problème, Monsieur MEUNIER est que votre tournure de phrase est erronée. On de dit pas arbitrage ENTRE - mais plutôt arbitrage DES. Il n'y a pas de copiage. C'est pour corriger votre erreur.