KudoZ home » English to French » Bus/Financial

lent

French translation: que les pensions à taux définis attribuaient à un portefeuille dont l'objectif était d'assurer une r


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:that traditional “defined-benefit” pensions once lent to a retirement portfolio.
French translation:que les pensions à taux définis attribuaient à un portefeuille dont l'objectif était d'assurer une r
Entered by: Geneviève von Levetzow

07:35 May 9, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: lent
Americans can no longer assume the natural balance that traditional “defined-benefit” pensions once lent to a retirement portfolio.

Je ne comprends pas très bien cette phrase. Que signfie "lent" dans ce cas?


Merci beaucoup
Geneviève von Levetzow
que les pensions à taux définis attribuaient à un portefeuille dont l'objectif était d'assurer une r
Explanation:
HTH
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci beaucoup, mais j'avais déjà gradé cette question. Les mystères de ProZ!

Bonne journée à tous

Geneviève
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4que les pensions à taux définis attribuaient à un portefeuille dont l'objectif était d'assurer une r
fcl
4...que les pensions à taux définis procurées autrefois par un portefeuille de retraite
gilbertlu
4l'équilibre que les........ assuraient auparavant à un...DPolice


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
que les pensions à taux définis attribuaient à un portefeuille dont l'objectif était d'assurer une r


Explanation:
HTH

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
Merci beaucoup, mais j'avais déjà gradé cette question. Les mystères de ProZ!

Bonne journée à tous

Geneviève

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins

agree  Sonia Almeida
1 hr

agree  xxxcaroail
2 hrs

agree  Suzanne Le Brock
3 hrs
  -> Merci à tous!

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'équilibre que les........ assuraient auparavant à un...


Explanation:
assurer l'équilibre


    OED
DPolice
PRO pts in pair: 779

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...que les pensions à taux définis procurées autrefois par un portefeuille de retraite


Explanation:
Cela mérite réflexion car c'est un portefeuille (fonds de retraite) qui assure une pension.
Question de contexte???

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168