KudoZ home » English to French » Bus/Financial

After a proposal from the floor

French translation: après une proposition de l'auditoire (de la salle)


17:30 May 11, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: After a proposal from the floor
after a proposal from the floor, it was unanimously agreed....
Il s'agit de l'assemblée générale d'une fédération.

Rien a voir donc avec le "Floor" de la bourse.

j'ai d´ja une solution de traduction mais je cherche confirmation

Merci
Thierry LOTTE
French translation:après une proposition de l'auditoire (de la salle)
Explanation:
None needed. French Nat.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 17:38:58 (GMT)
--------------------------------------------------

selon le contexte: à la suite d\'une proposition de l\'auditoire (de la salle)
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci Lise
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6après une proposition de l'auditoire (de la salle)
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +2une proposition d'un membre/représentant de l'Assemblée
Jean-Luc Dumont
4sur proposition des délèguésDPolice


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
après une proposition de l'auditoire (de la salle)


Explanation:
None needed. French Nat.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 17:38:58 (GMT)
--------------------------------------------------

selon le contexte: à la suite d\'une proposition de l\'auditoire (de la salle)

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci Lise

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
9 mins

agree  bobdelbart
10 mins

agree  Nicole Dargere
27 mins

agree  Michèle Landis: onpeut dire aussi "d'une personne présente dans la salle"
3 hrs

agree  thierry2
7 hrs

agree  xxxswani
1 day21 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur proposition des délègués


Explanation:
et non pas des membres du bureau

DPolice
PRO pts in pair: 779

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
une proposition d'un membre/représentant de l'Assemblée


Explanation:
une proposition (émanant) de l'assemblée

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 18:11:06 (GMT)
--------------------------------------------------

suite à la
sur la proposition

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arthur Borges: plutôt celle-ci, sinon la précedente.
52 mins

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs