KudoZ home » English to French » Bus/Financial

corporate function

French translation: fonction centralisée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:corporate function
French translation:fonction centralisée
Entered by: sabrina07

19:16 May 11, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: corporate function
Corporate functions will be dismantled where appropriate.
sabrina07
les fonctions centralisées
Explanation:
.. seront éliminées dans les cas convenables
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les fonctions centralisées
swisstell
4 +1des postes de la sociététhierry2
5Les fêtes boitières seront des faites s'il y en est...Jane Lamb-Ruiz
4Les services généraux suivants seront supprimés...
Jean-Luc Dumont
4Les postes de dirigeants seront supprimés dans les cas appropriés.
sencillo


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les fonctions centralisées


Explanation:
.. seront éliminées dans les cas convenables

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALI DJEBLI
2 mins
  -> merci, Ali

agree  Jane Lamb-Ruiz: how do you get centralise from Corporate????
40 mins
  -> because I lived the Corporate life (thanks)

46 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Les fêtes boitières seront des faites s'il y en est...


Explanation:
Juste une plaisanterie...mais serieusement, a corporate function peut être un truc social genre diner ou cocktail....

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 123

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les postes de dirigeants seront supprimés dans les cas appropriés.


Explanation:
Je pense que c'est ça;

sencillo
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 165

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des postes de la société


Explanation:
none

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-12 00:45:42 (GMT)
--------------------------------------------------

ou des postes du siège

thierry2
PRO pts in pair: 336

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dupuis: Je prefere cette reponse aux autres.
17 mins
  -> merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les services généraux suivants seront supprimés...


Explanation:
services du siège social ou services de la société ou services d’entreprise ou services du groupe

Proposed corporate functions include:
Accounting and Finance
MIS
New Business Development
Advanced Technology
UNIX Network System Administration
Personnel
Operations
Legal


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-12 07:26:17 (GMT)
--------------------------------------------------

si nécessaire, comme il convient

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-12 07:26:56 (GMT)
--------------------------------------------------

compte tenu des besoins

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872