KudoZ home » English to French » Bus/Financial

risk retention levels

French translation: niveau de rétention des risques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:risk retention levels
French translation:niveau de rétention des risques
Entered by: Armando Pattroni

20:28 May 11, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: risk retention levels
The blanket insurance programs may include deductible or risk retention levels
studio
niveau de rétention des risques
Explanation:
technologique en matière de financement des risques, le calcul de capacité et
fixation des niveaux de rétention, la réalisation d'audit de grands comptes ...
www.marsh.fr/marsh/savoirfaire/ management%20risques%20financiers.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Marsh - SMART (Strategic Model for Advanced Risk Techniques)
... d'assurance multirisques. SMART évalue par ailleurs les variations potentielles
du coût du risque en fonction de l'augmentation des niveaux de rétention. Ce ...
www.marsh.fr/marsh/savoirfaire/services/smart.htm - 11k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2niveau de rétention des risques
GILOU
4niveaux de conservation des risques
bobdelbart


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
niveaux de conservation des risques


Explanation:
Risk Retention Groups
Groupes de conservation du risque

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-11 20:30:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Plutôt degrés que niveaux.


    www.csio.com/en/standards/ terminology.cfm?Category=7&Letter=R
bobdelbart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
niveau de rétention des risques


Explanation:
technologique en matière de financement des risques, le calcul de capacité et
fixation des niveaux de rétention, la réalisation d'audit de grands comptes ...
www.marsh.fr/marsh/savoirfaire/ management%20risques%20financiers.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Marsh - SMART (Strategic Model for Advanced Risk Techniques)
... d'assurance multirisques. SMART évalue par ailleurs les variations potentielles
du coût du risque en fonction de l'augmentation des niveaux de rétention. Ce ...
www.marsh.fr/marsh/savoirfaire/services/smart.htm - 11k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nordine
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow
6 hrs