KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to reference with

French translation: à valider avec...


22:30 May 13, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to reference with
Standard Sales Order (OR) created to reference with a Quantity Contract (CQ)
Accounting+SAP
tradax
French translation:à valider avec...
Explanation:
C'est ce qui me semble être le contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 22:41:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : comptabilité


1 / 1

cross-reference renvoi n. m.

Syn.
rappel n. m.
référence n. f.

Déf. :
Référence à une autre source où l\'on donne des renseignements similaires ou complémentaires.

Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4à valider avec...
Lise Boismenu, B.Sc.
4en concordance avec/sur la base de/se référant à ...
gilbertlu
4mettre en regard
Florence B


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
à valider avec...


Explanation:
C'est ce qui me semble être le contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 22:41:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s) : comptabilité


1 / 1

cross-reference renvoi n. m.

Syn.
rappel n. m.
référence n. f.

Déf. :
Référence à une autre source où l\'on donne des renseignements similaires ou complémentaires.



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold Baren
2 mins

agree  Red Cat Studios
2 mins

agree  Geneviève von Levetzow
9 hrs

agree  Florence B
9 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mettre en regard


Explanation:
une alternative...

"permet de mettre en regard des logs (pages vues, temps passé, …) avec des
tâches d'utilisation réalistes (contrairement aux logs classiques)."
http://www.axance.com/02prestati/level2/02prestat_02method_0...

". Évaluer c'est ensuite s'interroger sur le sens, mettre en regard
ce qui se complète, se renforce, s'oppose, se contredit. Analyser ce qui a "
http://www.educpop.org/campus/forumjeu/loiret/contrats.html

", on
veillera à mettre en regard des indicateurs cités, les coûts plus ou moins"
http://www.benchmark.fr/ebn.asp?pid=60&expertise=6166

"Somme importante, sans aucun doute, mais qu'il faut mettre en regard du volume
considérable des échanges internationaux. "
http://www.un.org/ffd/statements/franceF.htm

"afin de mettre en regard les
expériences et la perception des enjeux scientifiques"
http://www.inra.fr/Internet/Hebergement/AAF/colloqueagriges/...

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en concordance avec/sur la base de/se référant à ...


Explanation:
Expression rencontrée dans les contrats, tournure juridique.

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168