KudoZ home » English to French » Bus/Financial

execution against plan

French translation: realisations comparees aux objectifs (ou previsions)


14:04 May 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: execution against plan
Expectations will be higher, compensation goals will be higher, and more emphasis will be put on execution against plan.

J'ai un doute : veut-on dire que
1))l'on va privilégier l'action au plan prévu
2)) l'on va comparer action/plant et surveiller que l'action correspond bien au plan.

Merci d'avance pour toute réponse.

Magali
Magali GUENETTE
France
French translation:realisations comparees aux objectifs (ou previsions)
Explanation:
votre 2eme hypothese est la bonne
Selected response from:

marycb
Grading comment
Tout le monde avait donc raison, moi y compris...

J'aime bien réalisation, mais j'ai choisi finalement de parler d'"actions".

Merci

Magali
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4realisations comparees aux objectifs (ou previsions)marycb
4realisations comparees aux objectifs (ou previsions)marycb


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
realisations comparees aux objectifs (ou previsions)


Explanation:
votre 2eme hypothese est la bonne

marycb
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Tout le monde avait donc raison, moi y compris...

J'aime bien réalisation, mais j'ai choisi finalement de parler d'"actions".

Merci

Magali

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
realisations comparees aux objectifs (ou previsions)


Explanation:
votre 2eme hypothese est la bonne

marycb
PRO pts in pair: 4