KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Agree price for specific ship to and then agree + .15 DEM / t if request deliver

French translation: Accord sur le prix pour transport spécial puis accord sur le supplément de 0,15 DM (Deutsche mark ?)


21:58 May 16, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Agree price for specific ship to and then agree + .15 DEM / t if request deliver
accounting, finance
tradax
French translation:Accord sur le prix pour transport spécial puis accord sur le supplément de 0,15 DM (Deutsche mark ?)
Explanation:
par tonne si la livraison est demandée.

Attention il n'y a plus de Deutsche marks....mais des Euros !
1 EURO = 1.95583 DeM
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Accord sur le prix pour transport spécial puis accord sur le supplément de 0,15 DM (Deutsche mark ?)
Florence B
3S'accorder sur le prix pour une éxpédition spéciale, puis +.15 DEM/ t si demande de livraisonxxxTMRS


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
S'accorder sur le prix pour une éxpédition spéciale, puis +.15 DEM/ t si demande de livraison


Explanation:
Cette phrase n'a vraiment pas beaucoup de sens en anglais.

On ne sait pas trop sur quoi s'accorder sur les frais d'expédition ou sur les frais de livraison.

Il s'agit peut-être d'une offre FOB (Free on Board)?

xxxTMRS

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Accord sur le prix pour transport spécial puis accord sur le supplément de 0,15 DM (Deutsche mark ?)


Explanation:
par tonne si la livraison est demandée.

Attention il n'y a plus de Deutsche marks....mais des Euros !
1 EURO = 1.95583 DeM

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Il fallait beaucoup d'imagination pour en faire quelque chose de présentable :-)
2 hrs
  -> :-)

agree  Red Cat Studios
8 hrs