KudoZ home » English to French » Bus/Financial

at a local level/at a global level

French translation: à un niveau local/à un niveau global (général


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:at a local level/at a global level
French translation:à un niveau local/à un niveau global (général
Entered by: tradax

15:08 May 19, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: at a local level/at a global level
Controls functionality of a material at a local level
tradax
à un niveau local/à un niveau global (général)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
En effet, il s'agit d'un controle des fonctionnalites alors je suis d'accord avec ta proposition. C'est ce que j'avais egalement choisi mais une opinion exterieure est toujours la bienvenue.
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2à un niveau local/à un niveau global (général)
GILOU
4 +1voir ci-dessousashiq mangel


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
à un niveau local/à un niveau global (général)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
En effet, il s'agit d'un controle des fonctionnalites alors je suis d'accord avec ta proposition. C'est ce que j'avais egalement choisi mais une opinion exterieure est toujours la bienvenue.
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Cathy Przybylski
3 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
at a local level: à l'échelle domestique
at a global level: à l'échelle internationale/mondiale
or you may substitute à l'échelle with: sur le plan or au niveau

ashiq mangel
Pakistan
PRO pts in pair: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: pas dans ce contexte, c'est juste un contrôle des fonctionnalités
1 min
  -> et si le produit est supposé

neutral  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Gilles
8 mins
  -> (erreur) être commercialisé au niveau domestique et international. alors?

agree  Louis Sanguinetti: global = mondial et non général
2 hrs