KudoZ home » English to French » Bus/Financial

non existency

French translation: Vérifie que le nouveau matériau n'existe pas, n'est pas présent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non existency
French translation:Vérifie que le nouveau matériau n'existe pas, n'est pas présent
Entered by: tradax

17:18 May 19, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: non existency
Checks the non existency of new material
tradax
Vérifie que le nouveau matériau n'existe pas, n'est pas présent
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Vérifie la non-existence de nouveau matériel
Merline
4Vérifie que le nouveau matériau n'existe pas, n'est pas présent
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vérifie que le nouveau matériau n'existe pas, n'est pas présent


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Vérifie la non-existence de nouveau matériel


Explanation:
Aslo :

"... vérifie dans la liste des nouveaux matériaux, les items non-existants "

or even better:

" ... vérifie l'exactitude de la liste des nouveaux matériaux "

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624