KudoZ home » English to French » Bus/Financial

La phrase ci-dessous please

French translation: voir ci-dessous


08:53 May 21, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: La phrase ci-dessous please
No amendment may make any change in any option theretofore granted which adversely affects the rights of any participant.
Sylvie André
France
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
aucun amendement ne peut modifier une quelconque option accordée ici d'une manière qui influe négativement sur les droits d'un participant quelconque
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2voir ci-dessous
fcl
4-
Circe
4Voir ci-dessousPatrick Panifous


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
aucun amendement ne peut modifier une quelconque option accordée ici d'une manière qui influe négativement sur les droits d'un participant quelconque

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins
  -> Bonjour :-)

agree  spencer
18 mins
  -> Merci spencer!

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Sylvie,

Aucun amendement qui risquerait d'influer négativement sur les droits des participants ne saurait modifier l'une des options accordées ici

Patrick

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-21 09:18:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou peut-être

Aucun amendement contraire aux droits des participants ne saurait modifier l\'une des options accordées ici

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-21 09:28:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou peut-être

Aucun amendement contraire aux droits des participants ne saurait modifier l\'une des options accordées ici

Patrick Panifous
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 50

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
-


Explanation:
Aucun amendement ne pourra apporter un changement quelconque à aucune des options ici accordées et qui affecte de manière négative les droits d'un participant.

Salutations. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57