KudoZ home » English to French » Bus/Financial

personnel that have been placed with it pursuant to this Agreement

French translation: personnel d'emprunt , en vertu de la présente entente


16:01 May 21, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Contrat
English term or phrase: personnel that have been placed with it pursuant to this Agreement
Secondary supplier acknowledges and agrees that from time to time, Customer may determine to hire personnel that have been placed with it pursuant to this Agreement.
Nina Khmielnitzky
Canada
French translation:personnel d'emprunt , en vertu de la présente entente
Explanation:
Personnel d'emprunt. Souvent désigné ainsi, sont des membres du personnel d'un fournisseur placés chez des clients pour faciliter l'intégration de nouveaux produits ou pour former le personnel de l'entreprise cliente.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1du personnel en mission chez lui, conformément au présent contrat
INVERSION
4personnel d'emprunt , en vertu de la présente entente
Lise Boismenu, B.Sc.
5 -1du personnel secondé dans le cadre des présents/du présent accord.
Arthur Borges
4 -1sous sa responsabilité
Publius


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
personnel d'emprunt , en vertu de la présente entente


Explanation:
Personnel d'emprunt. Souvent désigné ainsi, sont des membres du personnel d'un fournisseur placés chez des clients pour faciliter l'intégration de nouveaux produits ou pour former le personnel de l'entreprise cliente.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
9 mins

disagree  INVERSION: Jamais entendu ça. Ce doit être canadien, non ?
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
du personnel en mission chez lui, conformément au présent contrat


Explanation:
J'éviterais d'utiliser "placé".

INVERSION
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 233

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: ou détaché chez lui,conformément ...
55 mins
  -> Tout a fait d'accord avec "détaché chez lui"

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
sous sa responsabilité


Explanation:
OU,
placé sous sa responsabilité en vertu du présent contrat

Publius
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 46

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  INVERSION: Rien à voir, je pense.
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
du personnel secondé dans le cadre des présents/du présent accord.


Explanation:
or présent contrat. But "des présents" is enough.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  INVERSION: Etes-vous francophone ? "Secondé" signifie "aidé". Est-ce bien ça que vous voulez dire ?
1 hr
  -> En tout cas, je me range parmi les franco...philes. Merci pour la précision !