KudoZ home » English to French » Bus/Financial

long-standing conservative

French translation: par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:long-standing conservative
French translation:par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....
Entered by: Suzanne Le Brock

18:02 May 22, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Rapport annuel
English term or phrase: long-standing conservative
In keeping with the company's long-standing conservative accounting and financial practices, we continued to maintain a strong balance sheet.

J'ai pensé à "En maintenant ses pratiques comptables et financières conservatrices de longue date [...]" Il me semble que c'est un peu lourd.
Nina Khmielnitzky
Canada
par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....
Explanation:
or

Grâce au maintien rigoureux de ses.......
Selected response from:

Suzanne Le Brock
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1toujours aussi prudentes et rigoureuses
Arthur Borges
4des pratiques de....classiques (conservatrices) de longue dateRHELLER
3par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....Suzanne Le Brock


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des pratiques de....classiques (conservatrices) de longue date


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
toujours aussi prudentes et rigoureuses


Explanation:
Perhaps a colleague can put better spin on this...

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
8 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....


Explanation:
or

Grâce au maintien rigoureux de ses.......

Suzanne Le Brock
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci!