KudoZ home » English to French » Bus/Financial

End to End process

French translation: processus de bout en bout


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:End to End process
French translation:processus de bout en bout
Entered by: GILOU

14:26 May 23, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: End to End process
Financials, Accounting
enium
Netherlands
processus de bout en bout
Explanation:
... les paiements;; automatiser le processus de bout en bout, pour le rendre plus efficace
et plus efficient tant pour les fournisseurs que pour les fonctionnaires. ...
www.gol-ged.gc.ca/pathfinder-expl/summaries-sommaires/ summaries-sommaires09_f.asp - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-23 14:30:25 (GMT)
--------------------------------------------------

ça signifie un processus du début à la fin
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8processus de bout en bout
GILOU
4S.T.P. (Straight Through Processing)zaphod


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
processus de bout en bout


Explanation:
... les paiements;; automatiser le processus de bout en bout, pour le rendre plus efficace
et plus efficient tant pour les fournisseurs que pour les fonctionnaires. ...
www.gol-ged.gc.ca/pathfinder-expl/summaries-sommaires/ summaries-sommaires09_f.asp - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-23 14:30:25 (GMT)
--------------------------------------------------

ça signifie un processus du début à la fin

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  INVERSION: tout à fait d'accord
1 min

agree  Claudia Iglesias: ou d'un bout à l'autre.
3 mins

agree  Circe
3 mins

agree  Natacha DUPORT: Plutôt "de bout en bout" que "d'un bout à l'autre"
8 mins

agree  5Q: de bout en bout, definitely.
12 mins

agree  Francine Boissonnault
13 mins

agree  Geneviève von Levetzow
29 mins

agree  xxxCHENOUMI
8 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
S.T.P. (Straight Through Processing)


Explanation:
Verifier s'il ne s'agit pas de ceci. Je fais beaucoup de trads financiers, et souvent quand ils parlent de bout a bout, ils veulent dire STP
A+

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916