KudoZ home » English to French » Bus/Financial

end-market

French translation: marché de l'utilisation finale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:end-market
French translation:marché de l'utilisation finale
Entered by: valyn

09:24 May 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / management in the tobacco sector
English term or phrase: end-market
end market targets for top teams
valyn
Marché de l'utilisation finale
Explanation:
Selon le GDT
Selected response from:

Merline
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Marché de l'utilisation finale
Merline
4 +1Cibles du marché final
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cibles du marché final


Explanation:
la distribution comme auprès de la cible, puis à envisager déjà de prochaines ... produit
sur l'ensemble de son marché final. Comme tester et retester ne ...
www.placeaudesign.com/reperes/lexique/test.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Soluce de Final Fantasy 6
Soluce de Final Fantasy 6. ... Lorsque vous devez choisir la cible de la magie, une
simple ... l?équipe. Cette manipulation ne marche cependant pas avec tous les ...
emulec.free.fr/soluces/final%20fantasy%206/ les%20magies.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Les cartes téléphoniques / Les cartes, types et technologies
... de cartes prépayées selon leur usage ou leur cible de clientèle : Les cartes prépayées
destinées au marché final. Il s'agit des cartes achetées pour un ...
www.art-telecom.fr/publications/cartel/cartel2.htm - 19k - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
11 mins

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Marché de l'utilisation finale


Explanation:
Selon le GDT


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624