KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to advise on document negotiations

French translation: Apporter son conseil dans les négociations de contrats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to advise on document negotiations
French translation:Apporter son conseil dans les négociations de contrats
Entered by: gilbertlu

13:45 May 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to advise on document negotiations
c'est la définition de l'une des fonctions de l'équipe du marché des capitaux d'une grande banque, en matière de crédits syndiqués. Comment traduiriez-vous cette phrase. Merci.
gilbertlu
Apporter son conseil dans les négociations de contrats
Explanation:
Bonne chance. :o)
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
Merci beaucoup. Cette version répond au contexte.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Apporter son conseil dans les négociations de contrats
Circe
3 +1donner un avis au sujet des documents de négociationsVeronique Boulet


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
donner un avis au sujet des documents de négociations


Explanation:
aviser l'existence de documents

Veronique Boulet
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Apporter son conseil dans les négociations de contrats


Explanation:
Bonne chance. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57
Grading comment
Merci beaucoup. Cette version répond au contexte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxwhat
11 mins
  -> Merci What :o)