KudoZ home » English to French » Bus/Financial

stretch objectives vs incremental objectives

French translation: objectifs complémentaires VS objectifs différentiels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stretch VS incremental objectives
French translation:objectifs complémentaires VS objectifs différentiels
Entered by: valyn

14:54 May 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / management in the tobacco sector
English term or phrase: stretch objectives vs incremental objectives
stretch objectives tend to replace the previous year ones
incremental objectives aim at improving last years performance
valyn
objectifs complémentaires contre objectifs différentiels
Explanation:
?
Selected response from:

Natacha DUPORT
France
Grading comment
thanks but have any reference?
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1objectifs complémentaires contre objectifs différentiels
Natacha DUPORT
4objectifs de saut quantitatif (et/ou qualitatif)/ objectifs d'amélioration incrémentaleJH Trads


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objectifs de saut quantitatif (et/ou qualitatif)/ objectifs d'amélioration incrémentale


Explanation:
deux refs.pour chacun des termes:


- charte de qualité du service. OBJECTIFS. Respect de normes de qualités ... très important
qui signifie un saut quantitatif en terme de capacité par ...
premier.fgov.be/topics/reports/report_trains/ pres_regering_sncb2.ppt


-... reconfigurer (enquêtes),. - fixer des objectifs chiffrés et des ... un plan d'amélioration
continue de la ... amélioration continue et incrémentale est le principe ...
www.rad.fr/qualite.htm - 19k


HTH


    nat F,exp bus,,web ref
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
objectifs complémentaires contre objectifs différentiels


Explanation:
?

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184
Grading comment
thanks but have any reference?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Moli?re
4 hrs