KudoZ home » English to French » Bus/Financial

retail trade

French translation: Commerce de détail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:retail trade
French translation:Commerce de détail
Entered by: GILOU

14:56 May 24, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: retail trade
business document
brock
Commerce de détail
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-24 14:58:22 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'intention des détaillants indépendants Déterminez comment se porte votre commerce
de détail et comment vous pouvez faire mieux! Ce guide en direct vous ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/dm00841f.html - 27k - En cache - Pages similaires

Industrie Canada Accueil Perspective sur l\'industrie Évaluer la ...
... Diane J. Brisebois Présidente et PDG Counseil canadien du commerce
de détail, Counseil canadien du commerce de détail. ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/ri00008f.html - 13k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine strategis.ic.gc.ca ]

Programme court en commerce de détail
Répertoire premier cycle, Recherche: PROGRAMME COURT EN COMMERCE DE
DÉTAIL. ... ADMK3368, Commerce de détail, 3. -----. GLOBAL, 12 CR. ...
www2.umoncton.ca/cfdocs/repertoire/1er_cycle/ prog_edp_court_comm_det.htm - 8k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +15Commerce de détail
GILOU
4 +2Commerce de détail
Circe
3Marché de détailMoli?re


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +15
Commerce de détail


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-24 14:58:22 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'intention des détaillants indépendants Déterminez comment se porte votre commerce
de détail et comment vous pouvez faire mieux! Ce guide en direct vous ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/dm00841f.html - 27k - En cache - Pages similaires

Industrie Canada Accueil Perspective sur l\'industrie Évaluer la ...
... Diane J. Brisebois Présidente et PDG Counseil canadien du commerce
de détail, Counseil canadien du commerce de détail. ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/ri00008f.html - 13k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine strategis.ic.gc.ca ]

Programme court en commerce de détail
Répertoire premier cycle, Recherche: PROGRAMME COURT EN COMMERCE DE
DÉTAIL. ... ADMK3368, Commerce de détail, 3. -----. GLOBAL, 12 CR. ...
www2.umoncton.ca/cfdocs/repertoire/1er_cycle/ prog_edp_court_comm_det.htm - 8k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Circe: Même avis, même heure ;o)
2 mins

agree  spencer
5 mins

agree  xxxBBW,linguist
7 mins

agree  DPolice
8 mins

agree  Natacha DUPORT
25 mins

agree  JH Trads
27 mins

agree  Arnold Baren: ou peut-être "vente au détail", selon contexte
46 mins

agree  Nicole Dargere
48 mins

agree  IsaPro
51 mins

agree  Anna Launay
1 hr

agree  Merline
2 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
3 hrs

agree  ev
4 hrs

agree  INVERSION
1 day3 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Commerce de détail


Explanation:
Salutations :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min
  -> Merci Geneviève :o)

agree  Anna Launay
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Marché de détail


Explanation:
Ou simplement :
Marché - Dépendant le contexte de la phrase.
Bonne chance
Molière

Moli?re
Canada
PRO pts in pair: 5