KudoZ home » English to French » Bus/Financial

at above current returns

French translation: avec un rendement supérieur au taux couramment pratiqué


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:at above current returns
French translation:avec un rendement supérieur au taux couramment pratiqué
Entered by: DPolice

06:36 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: at above current returns
A business's ability to reinvest its surplus cash, at above current returns, on new projects, is of great importance
sabrina07
avec un rendement supérieur au taux couramment pratiqué
Explanation:
au taux courant
Selected response from:

DPolice
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1avec un rendement supérieur au taux couramment pratiquéDPolice
4aux taux ci-dessus actuellement pratiqués...
Christian Fournier
4à des retours supérieurs à ceux en cours
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à des retours supérieurs à ceux en cours


Explanation:
cela fait référence aux retours sur l'investissement je pense

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avec un rendement supérieur au taux couramment pratiqué


Explanation:
au taux courant


    Robert &Collins du Management
DPolice
PRO pts in pair: 779
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: ou "à un rendement supérieur ..."
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux taux ci-dessus actuellement pratiqués...


Explanation:
ou
,aux taux en vigueur ci-dessus,

Je suis quasi sûr que above signifie ci-dessus (ou ci-avant, ou déjà mentionnés, etc.)

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105