KudoZ home » English to French » Bus/Financial

applies payment based upon the remittance

French translation: impute le paiement sur réception de la remise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:applies payment based upon the remittance
French translation:impute le paiement sur réception de la remise
Entered by: Nina Khmielnitzky

19:05 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: applies payment based upon the remittance
The secondary supplier applies payment based upon the remittance and a remittance report (identifies employees included in the payment).

J'ai trouvé "imputer" pour "apply payment", mais est-ce que "upon" confère une autre signification?
Nina Khmielnitzky
Canada
imputer sur réception de...
Explanation:

Le fournisseur secondaire impute le paiement sur réception de la remise et un rapport de remise (un bordereau de remise?) qui identifie les employés concernés par le paiement.

Selected response from:

cheungmo
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4imputer le paiement relatif à la remise/qui résulte de la remise
gilbertlu
4sur remisethierry2
4imputer sur réception de...cheungmo


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
imputer sur réception de...


Explanation:

Le fournisseur secondaire impute le paiement sur réception de la remise et un rapport de remise (un bordereau de remise?) qui identifie les employés concernés par le paiement.



cheungmo
PRO pts in pair: 556
Grading comment
Merci!

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur remise


Explanation:
sur remise, sur remise du rapport de remise (ou de livraison)

thierry2
PRO pts in pair: 336

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
imputer le paiement relatif à la remise/qui résulte de la remise


Explanation:
Vocabulaire bancaire courant

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168