KudoZ home » English to French » Bus/Financial

pick team

French translation: L'équipe de sélection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pick team
French translation:L'équipe de sélection
Entered by: Armando Pattroni

13:50 May 28, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: pick team
commercial opportunities management system
Beatrice Hercend
L'équipe de sélection
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-28 13:54:49 (GMT)
--------------------------------------------------

je pense que c\'est l\'équipe de sélection choisie où peut être seul un candidat sera retenu
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Il s'avère en fait que c'est l'équipe sélectionnée. Merci.
Béatrice
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1L'équipe de sélection
GILOU
4équipe de prélèvement
Didier Fourcot


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
L'équipe de sélection


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-28 13:54:49 (GMT)
--------------------------------------------------

je pense que c\'est l\'équipe de sélection choisie où peut être seul un candidat sera retenu

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Il s'avère en fait que c'est l'équipe sélectionnée. Merci.
Béatrice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky
3 hrs

1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équipe de prélèvement


Explanation:
Dans un système de gestion automatisée de commandes, personnes chargées du prélèvement dans les stocks des différents articles d'une commande, souvent placés dans un panier ou chariot pour regroupement avant expédition.

http://www.viastore.de/francais/html/body_software.html
"Prélèvement et emballage (Pick & Pack) au poste de préparation, Pick by Light"
http://www.vanlooy.com/Articles/Orderpicking/body_orderpicki...
"On parle ici du principe 'pick-to-light' ou préparation sans papier. Il y a plusieurs avantages liés à ce système : on obtient de très hautes capacités de prélèvement avec un pourcentage de fautes plus faible et cela pour un investissement supplémentaire relativement bas.
Des listes de prélèvement illisibles appartiennent aussi au passé"

Cette dernière référence est très complète sur la description de la préparation de commande si c'est l'objet de la question.


Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443