KudoZ home » English to French » Bus/Financial

supervising engineer

French translation: ingénieur superviseur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:supervising engineer
French translation:ingénieur superviseur
Entered by: sabrina07

20:38 May 29, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: supervising engineer
job title
sabrina07
ingénieur superviseur
Explanation:
Untitled Document - [ Traduzca esta página ]
... en en districts ou arrondissements. Chaque zone a à sa tête un "ingénieur superviseur",
assisté par les ingénieurs des divers districts qui ont à charge ...
www.globenet.org/preceup/pages/fr/chapitre/ etatlieu/approchr/l/afra_e.htm - 101k - En caché - Páginas similares

[PDF] IN MEMORIAM / EN MEMORIAM
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat
... Hydro Ontario de 1955 à 1963 sur divers projets avant de devenir ingénieur superviseur
dans le laboratoire de mécanique des sols de cet organisme. De 1963 ...
www.nrc.ca/cisti/journals/rp/rppdf/t99-114.pdf -
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ingénieur superviseur
Claudia Iglesias
4 +2chef ingénieur /ingénieur en chefRHELLER
4Ingénieur surveillant
GILOU
4ingénieur en chef
Nina Khmielnitzky


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
chef ingénieur /ingénieur en chef


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-29 20:42:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Après avoir obtenu son diplôme, il travaille à la mine d\'or de Little Long Lac près de Geraldton (Ontario) comme ingénieur, chef ingénieur et ...
www.halloffame.mining.ca/francais/bios/fbrown-m.html

Sous-ministre adjoint et ingénieur en chef. Type: Bureau.
Ministère: Transports.
app.infoaa.7700.gnb.ca/gnb/pub/ DetailOrgFre1.asp?OrgID1=1017&DeptID1=40

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
52 mins

agree  xxxswani
14 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
ingénieur superviseur


Explanation:
Untitled Document - [ Traduzca esta página ]
... en en districts ou arrondissements. Chaque zone a à sa tête un "ingénieur superviseur",
assisté par les ingénieurs des divers districts qui ont à charge ...
www.globenet.org/preceup/pages/fr/chapitre/ etatlieu/approchr/l/afra_e.htm - 101k - En caché - Páginas similares

[PDF] IN MEMORIAM / EN MEMORIAM
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat
... Hydro Ontario de 1955 à 1963 sur divers projets avant de devenir ingénieur superviseur
dans le laboratoire de mécanique des sols de cet organisme. De 1963 ...
www.nrc.ca/cisti/journals/rp/rppdf/t99-114.pdf -


Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
1 hr

agree  lydialakel
10 hrs

agree  GILOU
22 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ingénieur en chef


Explanation:
Une suggestion.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ingénieur surveillant


Explanation:
TermiumL'ingénieur surveillant vous aidera à faire le bon choix. Analysez les travaux
qui sont compris dans la soumission et ceux qui ne le sont pas. ...
www.legoff.ca/fr/projet2.htm - 32k - En cache - Pages similaires

DRHC - Emploi-Avenir - Ingénieurs électriciens et ...
... concepteur/ingénieure conceptrice, électricité et électronique ingénieur
surveillant/ingénieure surveillante, opérations des systèmes d'énergie ...
jobfutures.ca/jf-ea/ea1.occ_titles?p_code=2133 - 17k




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115