KudoZ home » English to French » Finance (general)

hedging strategies may include "writing" call options against the shares

French translation: See sentence below


19:07 May 31, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: hedging strategies may include "writing" call options against the shares
Hedging strategies may include "writing" call options against the shares, buying put options on the shares or creating a "collar" by both buying put options and selling call options.
Sylvie André
France
French translation:See sentence below
Explanation:
L’”écriture” d’options d’achat en échange des actions, l’acquisition/l’achat d’options de vente sur les actions, ou encore la création d’un “tunnel de change” au moyen de l’achat d’options de vente et de la vente d’options d’achat peuvent faire partie des stratégies de couverture/figurer parmi les stratégies de couverture
Selected response from:

Pat Rolland
Grading comment
En fait "writing" veut dire vendre.
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Parmi les stratégies de couverture,Jane Lamb-Ruiz
5peuvent faire partie d une strategie de couvertureRemy Robine NAHUM
4See sentence below
Pat Rolland


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Parmi les stratégies de couverture,


Explanation:
pourraient se trouver "l'écriture" des options d'achat en contrepartie des actions, l'achat des options de vente sur les actions ou la création d'un "collar" par l'achat des options de vente et la vente des options d'achat.




Jane Lamb-Ruiz
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 24

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
See sentence below


Explanation:
L’”écriture” d’options d’achat en échange des actions, l’acquisition/l’achat d’options de vente sur les actions, ou encore la création d’un “tunnel de change” au moyen de l’achat d’options de vente et de la vente d’options d’achat peuvent faire partie des stratégies de couverture/figurer parmi les stratégies de couverture

Pat Rolland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
En fait "writing" veut dire vendre.
Merci

1 day19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
peuvent faire partie d une strategie de couverture


Explanation:
Ma propositon de reponse semble plus proche du texte en anglais

Remy Robine NAHUM
Israel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench