KudoZ home » English to French » Bus/Financial

discretionary "fund-switching" transaction

French translation: Virement de fonds discrétionnaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:discretionary fund-switching transaction
French translation:Virement de fonds discrétionnaire
Entered by: Armando Pattroni

07:31 Jun 1, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: discretionary "fund-switching" transaction
Discretionary "fund-switching" transactions involving contributory benefit plans allowing participants to choose from among an employer stock fund and other investment vehicules, such as mutual funds or money market funds.
Sylvie André
France
Virement de fonds discrétionnaire
Explanation:
... 16 mai 2001 : Reconnaître un enfant est une prérogative purement individuelle
, dont l?exercice est discrétionnaire ... Le simple virement de fonds ...
cfpinfo.avocatline.com.fr/ - 69k - En cache - Pages similaires

[PDF] LES RÉCLAMATIONS DE LA CLIENTÈLE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... broker d'investir environ 10.000 EUR dans un fonds ... s'est plaint des résultats de
la gestion discrétionnaire ... ses clients d'alimenter leur compte par virement ...
www.cssf.lu/docs/chapitre07.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4transfert de fonds discretionnaireRemy Robine NAHUM
4Virement de fonds discrétionnaire
GILOU


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Virement de fonds discrétionnaire


Explanation:
... 16 mai 2001 : Reconnaître un enfant est une prérogative purement individuelle
, dont l?exercice est discrétionnaire ... Le simple virement de fonds ...
cfpinfo.avocatline.com.fr/ - 69k - En cache - Pages similaires

[PDF] LES RÉCLAMATIONS DE LA CLIENTÈLE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... broker d'investir environ 10.000 EUR dans un fonds ... s'est plaint des résultats de
la gestion discrétionnaire ... ses clients d'alimenter leur compte par virement ...
www.cssf.lu/docs/chapitre07.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transfert de fonds discretionnaire


Explanation:
va avce le texte

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87