KudoZ home » English to French » Bus/Financial

not in excess of market

French translation: n'excédant pas les prix sur le marché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:not in excess of market
French translation:n'excédant pas les prix sur le marché
Entered by: nordine

10:45 Jun 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: not in excess of market
Inventories, at cost, not in excess of market

Bilan - rubrique Actif circulant
Olivier Carpon
France
n'excédant les prix sur la marché
Explanation:
Vu qu'il sagit de les faire à prix coûtant



--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 08:13:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Correctif: N\'excédant pas les prix du marché

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 08:15:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Correctif: N\'excédant pas les prix sur le marché
Selected response from:

nordine
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4n'excédant les prix sur la marché
nordine
5ne sont pas excedentaires sur le marcheRemy Robine NAHUM


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
n'excédant les prix sur la marché


Explanation:
Vu qu'il sagit de les faire à prix coûtant



--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 08:13:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Correctif: N\'excédant pas les prix du marché

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 08:15:01 (GMT)
--------------------------------------------------

Correctif: N\'excédant pas les prix sur le marché

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: très probable, oui.
1 min
  -> Merci

neutral  Geneviève von Levetzow: le marché
4 mins
  -> Inattention!!!!!

agree  Merline
1 hr
  -> Merci

agree  xxxohlala: la négation : ne...pas
8 hrs
  -> Merci, c'était déjà trop tard je ne pouvais plus récupérer le texte

agree  INVERSION
2 days4 hrs
  -> Merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ne sont pas excedentaires sur le marche


Explanation:
Les services de gestion d inventaire (proposes) a prix coutant ne sont pas excedentaires sur le marche.

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87