KudoZ home » English to French » Bus/Financial

phrase suivante

French translation: report dans ces secteurs l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:carry in these sectors to outweigh potential spread deterioration
French translation:report dans ces secteurs l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte
Entered by: Yolanda Broad

15:38 Jun 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: phrase suivante
fonds d'investissement: conseils d'achat

We expect the carry in these sectors to outweight potential spread deterioration
merci beaucoup
Albert Golub
...report dans ces secteurs l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte
Explanation:
Il y a une coquille dans l'anglais : c'est "outweigh", pas "outweight". Voici une traduction possible de la phrase :

Nous anticipons que le report dans ces secteurs surpassera/l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte.

Du Ménard de la comptabilité :

SPREAD n. 2.
POSITION MIXTE
Valeurs mobilières. Stratégie de spéculation ou de couverture consistant à effectuer simultanément la vente (position vendeur) et l'achat (position acheteur) d'options de même catégorie, soit des options d'achat d'une même marchandise ou d'un même actif financier, soit des options de vente, sur une même échéance. L'opérateur qui adopte une position mixte anticipe soit une hausse, soit une baisse des cours de l'actif sous-jacent, et espère bénéficier de l'élargissement ou du rétrécissement de l'écart entre les prix d'exercice des options en cause et les cours des actifs sous-jacents, tout en limitant le risque de perte dans le cas d'une variation des cours contraire à celle anticipée.
Selected response from:

Yolanda Broad
United States
Grading comment
merci et je n'oublie pas la proposition des que je retrouve l'une de mes jambes en la perdant en partie et si je ne réapparais pas c'est que je suis mort!!!! ce qui serait preferable a continuer a vivre ce que je vis depuis 4 ans mais "sursum corda" dit on
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4..??Deb Phillips
1...report dans ces secteurs l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte
Yolanda Broad


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
..??


Explanation:
phrase suivante - following sentence

I am not certain I understand your question Did you mean to write "phase"? successive/following phase/time period?

fonds d'investissement: conseils d'achat - investment funds: purchase recommendations

Deb Phillips
PRO pts in pair: 16

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
...report dans ces secteurs l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte


Explanation:
Il y a une coquille dans l'anglais : c'est "outweigh", pas "outweight". Voici une traduction possible de la phrase :

Nous anticipons que le report dans ces secteurs surpassera/l'emportera sur toute détérioration possible de la position mixte.

Du Ménard de la comptabilité :

SPREAD n. 2.
POSITION MIXTE
Valeurs mobilières. Stratégie de spéculation ou de couverture consistant à effectuer simultanément la vente (position vendeur) et l'achat (position acheteur) d'options de même catégorie, soit des options d'achat d'une même marchandise ou d'un même actif financier, soit des options de vente, sur une même échéance. L'opérateur qui adopte une position mixte anticipe soit une hausse, soit une baisse des cours de l'actif sous-jacent, et espère bénéficier de l'élargissement ou du rétrécissement de l'écart entre les prix d'exercice des options en cause et les cours des actifs sous-jacents, tout en limitant le risque de perte dans le cas d'une variation des cours contraire à celle anticipée.


    Reference: http://www.termium.com
Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720
Grading comment
merci et je n'oublie pas la proposition des que je retrouve l'une de mes jambes en la perdant en partie et si je ne réapparais pas c'est que je suis mort!!!! ce qui serait preferable a continuer a vivre ce que je vis depuis 4 ans mais "sursum corda" dit on