KudoZ home » English to French » Bus/Financial

credits

French translation: peut signifier "appels de fond" (emprunts, obligations, émissions d'actions)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:credits
French translation:peut signifier "appels de fond" (emprunts, obligations, émissions d'actions)
Entered by: fcl

15:46 Jun 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: credits
fonds d'investissement:analyse marchés (dans ces contextes)

markets mistrust "credits" with growth ambitions such as the sector of non regulated utilities

ou

we see no potential (croissance) in defensive credits
peut etre lié a credit bonds
merci beaucoup
Albert Golub
appels de fond
Explanation:
je me demande s'il ne s'agit pas de crédits dans le sens comptable (prêts, obligations) mais aussi d'investissements (actions).

1) le marché se méfie des appels de fond justifiés uniquement par une hypothétique croissance tels ceux des installations non réglementées (autrement dit celles dont le marché n'est pas légalement protégé)

2) nous ne voyons pas de potentiel de croissance dans les appels de fond défensifs (ce qui peut s'entendre comme un truisme).
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
dans toutes vos propositions j'ai fait mon choix
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2"crédits"
Eva Blanar
4valeurs
Arthur Borges
4appels de fond
fcl


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appels de fond


Explanation:
je me demande s'il ne s'agit pas de crédits dans le sens comptable (prêts, obligations) mais aussi d'investissements (actions).

1) le marché se méfie des appels de fond justifiés uniquement par une hypothétique croissance tels ceux des installations non réglementées (autrement dit celles dont le marché n'est pas légalement protégé)

2) nous ne voyons pas de potentiel de croissance dans les appels de fond défensifs (ce qui peut s'entendre comme un truisme).


fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832
Grading comment
dans toutes vos propositions j'ai fait mon choix
merci

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
"crédits"


Explanation:
ou "promesses" - ce sont les sociétés / secteurs qui attirent les placements de capitaux par la confiance (chez eux, il n'a pas de résultats, pas d'"histoire" encore).

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-03 07:39:56 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Il faut que j\'ajoute encore un mot: attention - appel de fonds ne peut signifier rien d\'autre que \"capital raising\" ou \"funding\".

Jetez un coup d\'oeuil au GDT (c\'est de la psychologie, c\'est vrai):

Crédit
Confiance qu\'inspire une personne ou influence dont elle jouit auprès d\'une autre quant à son caractère, à sa qualification, à son honnêteté, à sa solvabilité, etc.

Je m\'en fous des KudoZ, mais cela peut etre important dans les yeux du client!

Aussi, merci a Spencer et a Magali Rouyer pour m\'avoir supporter.

Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  spencer
4 mins

agree  Magrik
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
valeurs


Explanation:
This should do it.

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242