KudoZ home » English to French » Bus/Financial

public or private sale of additional debt

French translation: d'importantes ventes publiques ou de gré à gré de titres de créances ou de titres de participation


08:18 Jun 4, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: public or private sale of additional debt
It is difficult to say what information should be considered "material". Matters which in other circumstances have been considered "material" include: major public or private sales of addtionnal debt or equity securities (but not simply rollovers or replacements of existing debt on expected terms).
Sylvie André
France
French translation:d'importantes ventes publiques ou de gré à gré de titres de créances ou de titres de participation
Explanation:
Je pense qu'il s'agit de "sales of additional debt (securities) or equity securities".


debt security : titre d'emprunt, ou titre de créance (si créancier)

equity security : titre de participation

private sale : vente de gré à gré

source : lexique bilingue de termes législatif du gouvernement de l'ontario. et http://www.granddictionnaire.com

d'importantes ventes publiques ou de gré à gré de titres de créances ou de titres de participation supplémentaires.


Bon courage, isabelle.
Selected response from:

IsaC
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5vente publique ou privee de titres de creancesRemy Robine NAHUM
4ventes additionelles de dette ( ou de "titres de créance" ),d'un volume significatif, publiques ou p
MikeGarcia
3 +1d'importantes ventes publiques ou de gré à gré de titres de créances ou de titres de participationIsaC


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
d'importantes ventes publiques ou de gré à gré de titres de créances ou de titres de participation


Explanation:
Je pense qu'il s'agit de "sales of additional debt (securities) or equity securities".


debt security : titre d'emprunt, ou titre de créance (si créancier)

equity security : titre de participation

private sale : vente de gré à gré

source : lexique bilingue de termes législatif du gouvernement de l'ontario. et http://www.granddictionnaire.com

d'importantes ventes publiques ou de gré à gré de titres de créances ou de titres de participation supplémentaires.


Bon courage, isabelle.


IsaC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: d'accord pour "publiques ou de gré à gré" en ajoutant l'adjectif "supplémentaires/complémentaires".
45 mins

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
vente publique ou privee de titres de creances


Explanation:
on peut eventuellement proposer de particulier a particulier a la place de privee

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ventes additionelles de dette ( ou de "titres de créance" ),d'un volume significatif, publiques ou p


Explanation:
Je pense que de cette facon la traduction est plus fidéle au sens original du texte et aussi aux pratiques du marché.


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186