KudoZ home » English to French » Bus/Financial

cost reimburable contract

French translation: contrat à coûts remboursables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cost reimburable contract
French translation:contrat à coûts remboursables
Entered by: sabrina07

12:29 Jun 5, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: cost reimburable contract
finance
sabrina07
contrat a cout remboursable
Explanation:
C'est une option aditionelle!!
Selected response from:

MikeGarcia
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1contrat a cout remboursable
MikeGarcia
4 +1contrat à frais remboursables
GILOU


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrat à frais remboursables


Explanation:


Le contrat à frais remboursables Lorsqu'on ne connaît pas vraiment le coût ou
le résultat des travaux, vous devez établir le contrat d'après les frais ...
contractscanada.gc.ca/fr/chap12-f.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Table des matières - Guide des Approvisionnements / TPSGC)
... contrat (garantie financière) Garantie de soumission Garantie de contrat ... Garantie
relative à l'an 2000 Vérification Contrats à frais remboursables ...
www.pwgsc.gc.ca/sos/corporate/sm/chapter-6-f.html - 41k - En cache - Pages similaires

Table des matières - Guide des Approvisionnements / TPSGC)
... le cas des contrats à frais remboursables ... D'INTERPRÉTATION DES COÛTS - Numéro
09 Frais de ... 19 Définition des coûts associés à ... dans le cadre d'un contrat ...
www.pwgsc.gc.ca/sos/corporate/sm/chapter-10-f.html - 32k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-05 13:27:00 (GMT)
--------------------------------------------------

on dit aussi Contrat sur dépenses contrôlées

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
6 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrat a cout remboursable


Explanation:
C'est une option aditionelle!!


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nordine: à coûts remboursables, as opposed to lump sum contracts
18 hrs
  -> Merci.C'est vrai...