KudoZ home » English to French » Bus/Financial

thin trading

French translation: faible activité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:thin trading
French translation:faible activité
Entered by: Magali GUENETTE

15:19 Jun 7, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / stock/bond markets
English term or phrase: thin trading
Comment appelez-vous en français sur les marchés boursiers (obligataires dans mon cas) le "thin trading" ? Et en quoi cela consiste t-il exactement ?
Magali GUENETTE
France
thin trading
Explanation:
Ceci est lié au fait que les transactions de certains titres sur le marché
boursier canadien sont moins fréquentes et irrégulières (thin trading). ...
www.hec.ca/~vencatad/papers_pdf/ finance-revue-finance-revised-may.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4niveau d'activité faible OU journée calme
Arthur Borges
4thin trading
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
thin trading


Explanation:
Ceci est lié au fait que les transactions de certains titres sur le marché
boursier canadien sont moins fréquentes et irrégulières (thin trading). ...
www.hec.ca/~vencatad/papers_pdf/ finance-revue-finance-revised-may.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
niveau d'activité faible OU journée calme


Explanation:
That's all it means: the opposite is "heavy trading".

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-08 08:59:08 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Comment fonctionne l\'attribution des points ici ???

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242