KudoZ home » English to French » Bus/Financial

cross border selling

French translation: Vente transfrontière, transfrontalière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cross border selling
French translation:Vente transfrontière, transfrontalière
Entered by: Nina Khmielnitzky

15:52 Jun 7, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: cross border selling
Mrs. X. has been cross border selling with our colleagues in the another country on ABC company and XYZ company.
Nina Khmielnitzky
Canada
Vente transfrontière, transfrontalière
Explanation:
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 16:58:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Tel est notamment le cas en ce qui concerne la vente transfrontalière par correspondance
de produits de mauvaise qualité ou la conclusion transfrontalière ...
eur-op.eu.int/opnews/200/fr/t0112.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Contrats de vente et de distribution
... Historiquement, at-il souligné, la vente transfrontalière « a longtemps été
considérée comme une vente interne, de sorte que pendant longtemps il fut ...
www.barreau.qc.ca/journal/vol31/ no5/contratsdevente.html - 12k - En cache - Pages similaires

SCADPlus: CONCURRENCE
... La Commission avait infligé une amende de 102 millions d\'euros à Volkswagen
AG pour entrave à la vente transfrontalière de véhicules automobiles. ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l26055.htm - 28k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Vente transfrontière, transfrontalière
GILOU
4Mme.X a VENDU HORS FRONTIÉRES par l'intermédiaire de nos collégues dans l'autre pays...
MikeGarcia


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Vente transfrontière, transfrontalière


Explanation:
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-07 16:58:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Tel est notamment le cas en ce qui concerne la vente transfrontalière par correspondance
de produits de mauvaise qualité ou la conclusion transfrontalière ...
eur-op.eu.int/opnews/200/fr/t0112.htm - 13k - En cache - Pages similaires

Contrats de vente et de distribution
... Historiquement, at-il souligné, la vente transfrontalière « a longtemps été
considérée comme une vente interne, de sorte que pendant longtemps il fut ...
www.barreau.qc.ca/journal/vol31/ no5/contratsdevente.html - 12k - En cache - Pages similaires

SCADPlus: CONCURRENCE
... La Commission avait infligé une amende de 102 millions d\'euros à Volkswagen
AG pour entrave à la vente transfrontalière de véhicules automobiles. ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l26055.htm - 28k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067
Grading comment
Merci, Gilles!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  John Garside
1 day22 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mme.X a VENDU HORS FRONTIÉRES par l'intermédiaire de nos collégues dans l'autre pays...


Explanation:
Nina:ou c'est "another" ou "the other" country. Je ´'excuse de cette correction qui est probablement due a un "typo" mais cela pourrait aussi etre une erreur dans le texte que tu traduis.


    Reference: http://mgarciauriburu@yahoo.com.ar
    Reference: http://mikegarcia@language.proz.com
MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186