KudoZ home » English to French » Bus/Financial

freight and express bills

French translation: Factures de transport (de fret) et express


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:freight and express bills
French translation:Factures de transport (de fret) et express
Entered by: Nina Khmielnitzky

12:32 Jun 9, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / description de poste
English term or phrase: freight and express bills
Oversees Audit/Approval of Carrier Invoices – Reviews claims against carriers for shipping losses or damages in transit. Ensures freight and express bills are correct and claims are promptly resolved. Resolves discrepancies and disputes with the carrier companies.

J'ai trouvé facture de transport pour "freight bill", mais pourrait-il plutôt s'agir d'une comparaison entre le transport ordinaire et express?
Nina Khmielnitzky
Canada
Factures de transport (de fret) et express
Explanation:
Facture Express, éditez vos factures et gérez vos clients
de façon simple et efficace... Pour commander, cliquez ici. ...
www.trefle-rouge.com/facture_express.htm - 9k - En cache - Pages similaires

produits
... Facture Express Grâce à Facture Express, vous pourrez créer vos factures
rapidement et gérer au mieux vos clients. Description détaillée. ...
www.trefle-rouge.com/produits.htm - 6k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.trefle-rouge
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Factures de transport (de fret) et express
GILOU
5factures de frêt et de messageriexxxohlala


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Factures de transport (de fret) et express


Explanation:
Facture Express, éditez vos factures et gérez vos clients
de façon simple et efficace... Pour commander, cliquez ici. ...
www.trefle-rouge.com/facture_express.htm - 9k - En cache - Pages similaires

produits
... Facture Express Grâce à Facture Express, vous pourrez créer vos factures
rapidement et gérer au mieux vos clients. Description détaillée. ...
www.trefle-rouge.com/produits.htm - 6k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.trefle-rouge


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: voir http://www.expressbill.com/what.html - même si apparemment ici c'est pris dans un sens plus large que celui d'une entreprise de facturation en particulier
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  John Garside
1 hr

agree  Merline: Oui me je remplacerais le mot "express" par l'expression "envois par messagerie". Réf. :http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
1 hr

agree  MikeGarcia
1 day9 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
factures de frêt et de messagerie


Explanation:
bon courage

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247