KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Clearly assigns responsibility for tasks and decisions

French translation: Affecte clairement la responsabilité des tâches et des décisions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Clearly assigns responsibility for tasks and decisions
French translation:Affecte clairement la responsabilité des tâches et des décisions
Entered by: Nina Khmielnitzky

23:06 Jun 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / Description de poste
English term or phrase: Clearly assigns responsibility for tasks and decisions
Managing & Measuring

Clearly assigns responsibility for tasks and decisions; sets clear objectives and measures; monitors process, progress, and results appropriately; delivers timely and objective feedback on accomplishments.
Nina Khmielnitzky
Canada
affecte clairement la responsabilité des tâches et des décisions
Explanation:
fixe des objectifs et des méthodes précis ; en surveille convenablement la réalisation, le progrès et les résultats ; fournit en temps et en heure un retour de l'information concernant les tâches effectuées.
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci, Oddie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Attribue clairement des responsabilités pour des tâches et des décisionsrhandler
5confie clairement la responsabilité pour les tâches ainsi queJane Lamb-Ruiz
4 +1affecte clairement la responsabilité des tâches et des décisions
Florence B


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
affecte clairement la responsabilité des tâches et des décisions


Explanation:
fixe des objectifs et des méthodes précis ; en surveille convenablement la réalisation, le progrès et les résultats ; fournit en temps et en heure un retour de l'information concernant les tâches effectuées.

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
Merci, Oddie!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57
2 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
confie clairement la responsabilité pour les tâches ainsi que


Explanation:
les décisions

Jane Lamb-Ruiz
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 123

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Attribue clairement des responsabilités pour des tâches et des décisions


Explanation:
Litéralement.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-09 23:38:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore, plus litéralement: \"attribue clairement responsabilité pour des tâches et des décisions.

rhandler
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in pair: 12