KudoZ home » English to French » Bus/Financial

triggering events

French translation: événements déclencheurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:triggering events
French translation:événements déclencheurs
Entered by: Red Cat Studios

13:14 Jul 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: triggering events
The triggering events of the put and call optins and the valuation mthod to set the price at which the put and call options may be exercised, is yet to be dtermined.
Sylvie André
France
les événements déclencheurs
Explanation:
ou déclenchant

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 13:20:26 (GMT)
--------------------------------------------------

\"L\'événement déclencheur Il nous faut maintenant détecter l\'événement qui déclenche
le déplacement de l\'infobulle, à savoir le mouvement de la souris\"
http://www.multimania.lycos.fr/webmaster/topics/technic/dhtm...

\". Lorsque l\'événement déclencheur se produit, il active le
virus qui passe alors dans sa phase d\'agression. \"
http://www.mcafeeb2b.com/international/france/avert/avert-re...

\"Son collègue le voit plonger dans la violence, puis disparaître à la
suite d\'un nouvel événement déclenchant la panique chez Blanchard\"
http://premeditations.chez.tiscali.fr/l\'obsession_et_l\'affaire_personnelle1.html

\"... Un deuil a affecté le tiers des patients, représentant l\'événement
déclenchant le plus fréquent ( 20 % des événements marquants). \"
http://www.poitou-charentes.assurance-maladie.fr/docs/Rappor...
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12les événements déclencheurs
Florence B
4 +4"les événements catalyseurs"xxxCHENOUMI


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
les événements déclencheurs


Explanation:
ou déclenchant

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 13:20:26 (GMT)
--------------------------------------------------

\"L\'événement déclencheur Il nous faut maintenant détecter l\'événement qui déclenche
le déplacement de l\'infobulle, à savoir le mouvement de la souris\"
http://www.multimania.lycos.fr/webmaster/topics/technic/dhtm...

\". Lorsque l\'événement déclencheur se produit, il active le
virus qui passe alors dans sa phase d\'agression. \"
http://www.mcafeeb2b.com/international/france/avert/avert-re...

\"Son collègue le voit plonger dans la violence, puis disparaître à la
suite d\'un nouvel événement déclenchant la panique chez Blanchard\"
http://premeditations.chez.tiscali.fr/l\'obsession_et_l\'affaire_personnelle1.html

\"... Un deuil a affecté le tiers des patients, représentant l\'événement
déclenchant le plus fréquent ( 20 % des événements marquants). \"
http://www.poitou-charentes.assurance-maladie.fr/docs/Rappor...

Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Red Cat Studios
3 mins
  -> merci Dan

agree  Natacha DUPORT
4 mins

agree  Nikki Scott-Despaigne
5 mins

agree  xxxCHENOUMI
7 mins
  -> merci à tous

agree  GILOU: je suis d'accord pour événements déclencheurs à la fin d'une phrase mais au début, c'est plus difficile à insérer
25 mins
  -> tua as raison en fait je pense que déclencheurs est plus littéral mais c'est pour cela que j'ai ajouté déclenchant

agree  fcl
25 mins

agree  xxxswani
45 mins

agree  sujata
47 mins

agree  MikeGarcia
1 hr

agree  herve laurent
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont: ou les événements qui déclenchent
1 hr

agree  Chantalle: déclenchant
1 hr

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
"les événements catalyseurs"


Explanation:
ou les précédents.

Voir//

... Dissipation de l'énergie Les événements catalyseurs produisent des effets
de courte durée, et il faut pouvoir refaire le plein d'énergie. ...
www.lesechos.fr/formations/strategie/ articles/article_8_7.htm - 35k - En cache - Pages similaires

Senge - La danse du changement.
... classe mondiale" Que sont les "communautés de pratiques"? Les événements
catalyseurs. XII. Stratégie et raison d'être Le défi ...
www.unige.ch/fapse/SSE/groups/life/ livres/Senge_R1999_A.html


--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-02 14:04:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Question de préférence et d\'alternative :0),

Cette phrase pourrait débuter par : \"Les événements à l\'origine de ...\"

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
17 mins
  -> Merci Gilles.

agree  herve laurent
50 mins
  -> Merci Hervé.

agree  Jean-Luc Dumont: agree pour les événements à l'origine - bien
1 hr
  -> Merci!

agree  xxxMichelBah
19 days
  -> Merci.