KudoZ home » English to French » Bus/Financial

fully owned

French translation: détenue à 100%


22:10 Jul 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / negociations
English term or phrase: fully owned
"...a small minority holding, which over the years has developed into a successful wholly owned subsidiary."
bilbun
French translation:détenue à 100%
Explanation:
filiale détenue à 100% ou intégralement contrôlée

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 05:31:00 (GMT)
--------------------------------------------------

S\'agissant d\'absorber une filiale détenue à 100 %, cette opération a été placée sous le régime des fusions simplifiées et n\'a pas donné lieu à la...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 05:32:15 (GMT)
--------------------------------------------------

1985 Ericsson Inc. aux États-Unis devient une filiale détenue à 100 %.
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9détenue à 100%
Jean-Luc Dumont
4 +5filiale à 100%LaeBeach
4 +1à pleine possession, proprieté
Ra91571
4"a propriete entiere" (avec les accents bien sur).xxxpeiandre
4Sa propre compagnie florissante
Vamoura


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à pleine possession, proprieté


Explanation:
dict.

Ra91571
United States
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tharaa Hafez
35 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
détenue à 100%


Explanation:
filiale détenue à 100% ou intégralement contrôlée

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 05:31:00 (GMT)
--------------------------------------------------

S\'agissant d\'absorber une filiale détenue à 100 %, cette opération a été placée sous le régime des fusions simplifiées et n\'a pas donné lieu à la...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-03 05:32:15 (GMT)
--------------------------------------------------

1985 Ericsson Inc. aux États-Unis devient une filiale détenue à 100 %.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
2 mins
  -> merci

agree  xxxCHENOUMI: Ou encore filiale à 100% ou en propriété exclusive.
8 mins
  -> merci

agree  tinam966
20 mins
  -> merci

agree  Brigitte Gendebien
23 mins
  -> merci

agree  Tharaa Hafez
34 mins
  -> merci

agree  gilbertlu: OK
8 hrs

agree  xxxswani
11 hrs

agree  Philippe Danjoux
13 hrs

agree  Valerie SALIOU
14 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
filiale à 100%


Explanation:
"filiale à 100%" est suffisant car le contexte -au moins indiqué dans votre demande- ne dit pas par qui est détenue la filiale.

LaeBeach
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
3 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: agree with a neutral on the comment: filiale détenue à 100% ou filale à 100 % même chose, détenue est implicite - on peut utiliser détenue sans qu'il y ait à dire par qui
6 hrs

agree  euroverbal: oui, pleinement détenue tout simplement
6 hrs

agree  GILOU
7 hrs

agree  Cécile Trotin
12 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sa propre compagnie florissante


Explanation:
none

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"a propriete entiere" (avec les accents bien sur).


Explanation:
Experience dans le monde de la finance. Mais il y a plusieurs facons de dire la meme chose. Celle-ci est la plus usuelle.

xxxpeiandre
PRO pts in pair: 9